mariageetevenements.fr

Comment faire des décorations d'halloween

Comment faire des décorations d’halloween

J’ai découpé au centre du bas (en le pliant en 4 vous avez le chemin du milieu) une croix à 8 branches. Je remplis le bas de molleton, mets toutes les mailles à l’intérieur pour bien fermer, couds. Ensuite, je couds la pointe vers le bas, en faisant une jolie couture et une broderie pour décorer. Je monte le corps.

Comment faire une sorcière d’Halloween en papier ?

Comment faire une sorcière d'Halloween en papier ?
image credit © unsplash.com

Dessinez un demi-cercle. Tracez-le sur une grande feuille de papier de construction pour commencer à faire le cône. Voir l'article : Comment faire décoration voiture mariage. Choisissez du papier cartonné épais de la couleur que vous voulez que le chapeau soit. Poussez la pointe d’une boussole dans l’un des bords longs, en la positionnant bien au centre.

Comment faire une citrouille avec un ballon ?. Placez des bandes de papier journal le long de la balle, puis étalez de la colle dessus. Enveloppez le ballon dans plusieurs couches de papier journal. Pour former la tige de citrouille, enroulez une feuille de papier journal et pliez-la avant de l’envelopper avec du ruban adhésif.

A lire sur le même sujet

Comment fabriquer des objets d’Halloween ?

Le matériel pour faire des citrouilles en papier Sur le même sujet : Comment fabriquer des décorations de noël.

  • Papier journal.
  • Colle à papier mâché maison (recette ici)
  • Ballons (un par citrouille)
  • Une brosse.
  • Un crayon.
  • Un cutter (pour faire un bougeoir) ou un feutre noir (pour faire un bonbonnière !)
  • Peinture orange.

Préparez-vous pour la nuit d’Halloween. Demandez à vos invités de porter des costumes. Quel que soit votre âge, les costumes sont l’une des traditions d’Halloween les plus amusantes. Si vous décidez d’organiser une fête, encouragez vos invités à se présenter déguisés.

Comment faire une couronne d’Halloween facile ?. Une couronne d’Halloween Quelques feuilles de papier noir, de la craie, de la ficelle et des trombones et c’est tout ! Il suffit de découper des triangles dans du papier noir puis de les épingler sur une ficelle. Ensuite, c’est à vous de marquer le message que vous souhaitez sur les drapeaux, à l’aide de craie.

Guirlande fantôme Découpez une bande de papier crépon blanc ou violet d’environ six pouces de large. Pour une couronne plus longue, vous pouvez découper plusieurs bandes que vous assemblerez ensuite avec un morceau de masking tape. Pliez la bande comme un accordéon, environ tous les six pouces.

Comment faire la citrouille d’Halloween ?

Quand faire la citrouille d’Halloween ?. Selon la tradition, à la veille de la Toussaint, il est donc conseillé de tailler un légume de la famille des cucurbitacées (potiron, potiron, butternut) et de les installer dans la maison ou dans les allées du jardin et sur les rebords de fenêtre avec une lanterne à l’intérieur . Sur le même sujet : Tour de magie simple.

Après avoir soigneusement lavé et étalé la courge sur un plan de travail, prenez un couteau de chef très tranchant. Coupez le potiron en deux morceaux en prenant soin de le couper juste à côté de la tige. Pour semer les deux moitiés de votre courge, utilisez une grande cuillère.

Pour une citrouille très classique, les yeux seront deux triangles, la base en bas, également le nez en triangle, la base en bas ou en haut, et la bouche avec les dents en triangle comme sur la photo ci-dessous. Pour les citrouilles les plus terrifiantes, les yeux joueront un rôle très important.

Avec Halloween, les commandes de citrouilles sont en route. … La citrouille et la courge Jack O’Lantern, par exemple, sont très colorées et faciles à couper. Cependant, ce dernier n’est pas consommable. La courge traditionnelle peut être consommée, mais elle ne se coupe pas facilement en raison de sa peau dure.

Quel animal mange des citrouilles ?. Les citrouilles et autres coloquintes sont le summum de la décoration automnale, mais malheureusement, de nombreux écureuils trouvent ces légumes décoratifs très appétissants. Si vous ne prenez pas vos précautions, vos citrouilles finiront par servir de collation pour les rongeurs mignons et intelligents.